Erreur fatale de débutante!


Naïve que je suis.

Je pensais pouvoir avoir 30 secondes de répis.

30 secondes.

Quand on devient maman, on réorganise son temps et on apprend à faire des miracles avec ce qu’on a.

On apprend à transformer sa journée de 24h en 30h.

Je me suis détournée 30 secondes de ma fille alors qu’elle était dans son bain.

Pour me brosser les dents.

J’ai entendu un bruit bizarre et j’ai immédiatement compris.

J’ai immédiatement craché mon dentifrice.

Et j’ai constaté le carnage.

 

 

 

J’ai des photos plus trash.

Où elle est avec tous ses jouets traumatisés.

Où elle les met en bouche.

Quelle idée j’ai eu de me brosser les dents…

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jane
    Nov 20, 2011 @ 19:48:39

    la photo ne fonctionne pas ici!
    Mais c’est vrai qu’il faut souvent allonger nos journées pour se trouver le temps pour soi! 🙂

    Réponse

  2. Bulle.
    Déc 04, 2011 @ 16:43:26

    hou pinaise ! pardon mais je suis morte de rire, et je sais, ça me fera moins rire quand ça m’arrivera !

    Réponse

  3. Val
    Déc 04, 2011 @ 18:49:11

    Ben pour tout te dire, moi aussi j’ai ris la première fois…mais un peu moins les 6 autres fois qui ont suivit…;-)

    Réponse

  4. Rétrolien: La vengeance est un plat qui se mange froid! « Val
  5. tour guides in St.Petersburg
    Sep 18, 2012 @ 11:41:33

    Cet article sur extravalante.wordpress.com donne la lumière dans laquelle nous pouvons observer la réalité . cordialement

    Réponse

Une petite trace de ton passage: