Cher Papa Noël:


J’ai été super sage, même si je laisse pas encore tout à fait maman dormir, je suis un ange la journée.

Je me déplace à 4 pattes tu as vu?  J’en profite pour chopper le téléphone portable et le planquer.

Mais maman est super intelligente: il y a un bouton sur la base et elle le fait sonner, du coup, il ne reste pas caché longtemps.

Sinon j’ai un nouveau hobby depuis une semaine, je fais caca dans mon bain, j’adore!

J’éclabousse ensuite toute la salle de bain, histoire d’occuper un peu maman mais c’est bizarre, elle rit de moins en moins.

Pourtant la première fois que je l’ai fait, elle s’est bien fouttue de ma tronche!

Bon à part ça, tu vas bien??

Moi j’ai une dent qui sort, c’est pas joli joli à voir…

On m’a coupé les cheveux hier, je ressemble trop à mon père comme ça!

Alors pour Noël, tu serai un amour de m’apporter:

-un emballage de papier cadeau

-un paquet de mouchoir

-une boite en plastique (tuperware si tu veux mais suis pas comme ma mère: pas besoin de marques!)

-une cuillère en bois, Mani a mangé celle que j’avais! En même temps, quand je tape mes affaires par terre ma mère n’a qu’à ramasser, ça lui apprendra à cette féniasse!

-un flacon de savon vide

-une couche salle

-une boite de tic-tac, j’adore trop le bruit que ça fait!! (ha bon? ça se mange??)

-une paire de chaussure avec des lacets s’il vous plait!

-et alors le truc qui m’éclate le plus: des croquettes pour chiens, j’adore!!

Bon je file, j’ai fais caca et y’en a partout: en même temps ça occupera maman qui est vautrée dans le canapé devant son pc!

PS: Pour moi le mois de décembre sera toujours super: d’abord Saint Nicolas, puis mon annif, puis toi alors t’as intérêt à assurer et relever le niveau des 2 premiers!

Allez Bisous papa Noël, A+

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maman ou mamy c'est selon
    Nov 20, 2011 @ 09:18:24

    j’adore tout simplement

    Réponse

  2. Jane
    Nov 20, 2011 @ 19:50:28

    Ahah!! Trop bien! 🙂

    Réponse

  3. Val
    Nov 20, 2011 @ 20:35:08

    Merci 🙂

    Réponse

Une petite trace de ton passage: